Infrastructure

Nouvel aéroport de Luxembourg

183aAvec un investissement de 500 mio €, le nouvel aéroport de Luxembourg aura un capacité de 3 millions de passagers. Pour assurer un niveau de sécurité maximal, LUX-Airport a passé commande à Socom pour les équipements de courant faible et de sécurité pour une valeur de 4 mio €. Socom fournit des systèmes de détection incendie, de vidéosurveillance, de contrôle d’accès et d’anti-intrusion. Tous les systèmes seront repris et visualisé sur une plateforme, qui permettra une supervision aisée des toutes les techniques. Font également partie de la commande, la sonorisation, l’affichage et le réseau informatique. Socom est aussi en charge de la maintenance de tous les équipements.

Centre de maintenance aéronautique

150aAfin de permettre à ces techniciens de maintenance de travailler dans les meilleures conditions sur les nouveaux appareils Boeing 747-400, l’avionneur de fret Cargolux lance la construction d’un nouvel hangar de maintenance, dans lequel Socom sera en charge des systèmes de sécurité et de courant faible. Les dimensions hors norme de ce bâtiment font appel à des solutions spécifiques en matière de détection incendie, de contrôle d’accès et de vidéosurveillance. Cargolux bénéficie également du savoir-faire de Socom en matière de contrôle d’accès et de câblage structuré.

À propos

Intégrateur de solutions technologiques, Socom conçoit, installe et maintient des systèmes ou sous-systèmes dans l'industrie, les infrastructures et le tertiaire.

Mentions légales